
Tu aimerais que ton enfant se retrouve dans nos prochaines campagnes publicitaires?
Nous recherchons nos prochains visages Ema pour la division enfants.
Ema est à la recherche d’enfants à l’aise devant la caméra au visage unique et expressif pour répondre aux besoins de ses clients.
Comment s’inscrire ?
Afin de commencer une représentation sur chez Ema, votre enfant doit avoir un book professionnel ou une photo de type « casting ». Nous recherchons des enfants âgés de 5 à 15 ans de toute ethnies, styles et origines. Aucune expérience requise.
Mon enfant à un book profesionnel.
Super! Puisque votre enfant a déjà des photos profesionnelles, veuillez simplement remplir une demande de recrutement ici.
Mon enfant n'a pas encore de photo profesionnelle.
Pas de problème! Chez Ema, nous offrons une formation photo qui inclut un shooting complet avec des photos pour commencer à être représenté.

Masterclass Photo
* À noter que les photos des enfants seront évaluées selon les critères de l’industrie et des besoins de nos clients. Votre enfant doit être sélectionné par notre équipe pour être représenté. Les profils sélectionnés seront ensuite contactés par l’agence.
Quelques-uns de nos clients à la recherche de profils enfants.
| Aubainerie | Sports experts | Chaussures POP |
| Mode Choc | Walmart | Yellow |
| CPC | Little Burgundy | Sail |
| Empire | Go Sport | L’Oréal |
| O’Neil | Psychobunny | Rubino |
| New Look | Groupe TVA | Bombardier |

